• Comment connaître ma pointure ?
    1. Nous avons un guide des tailles détaillé qui vous permettra de connaître votre pointure exacte, en le consultant en cliquant ici
  • Faites-vous des demi-pointures?

    Oui nous adaptons la longueur et la largeur de la semelle pour que votre paire de sandales soit parfaitement adaptée aux mesures de vos pieds. Nous faisons des demi pointure dans la longueur. Concernant la largeur, vous trouverez les explications dans notre guide des tailles.

  • Comment obtenir une paire de sandales personnalisée ?

    Cliquer sur la sandale de votre choix, l’onglet personnalisation apparaitra ensuite. Une fois sélectionné, vous pourrez personnaliser votre paire de sandales d’une manière très intuitive.

  • La personnalisation est-elle payante ?

    Oui, la personnalisation coûte seulement 4 euros supplémentaires.

  • Quel est le délai de livraison ?

    Chaque paire commandée sera une paire de sandales conçue exclusivement pour vous. Il faudra compter deux semaines à deux semaines et demi pour la réception de votre paire de sandales à votre domicile. Les délais sont indiqués à titre indicatif.

  • Quel est le transporteur qui va livrer ma paire de sandales ?

    Nous travaillons avec un transitaire pour faire partir votre paire de Madagascar jusqu’en France. Vous serez informé de chaque étape concernant votre paire de sandales. Une fois arrivée en France, la poste prendra le relais et votre numéro de suivi vous sera envoyé.

  • Dans quel pays je peux être livré?

    Le transporteur est offert pour toute commande en France métropolitaine. Pour tout autre destination, il faudra compter un supplément. Il sera nécessaire que vous nous envoyiez un mail avant de commander pour que nous puissions vous préparer un devis.

  • Faites vous des réparations ?

    Oui, nous pouvons nous occuper des réparations sur vos paires de sandales. Nous travaillons avec un artisan cordonnier qui saura leur redonner une deuxième vie.

  • Quelles sont les conditions d’échange et de retour?

    Si votre paire de sandale standard n’est pas à votre taille, nous pouvons l’échanger. Les frais de retour seront par contre à votre charge et Il faudra néanmoins compter deux semaines à deux semaines et demie pour recevoir votre nouvelle paire, à la réception de la paire défectueuse.

    En cas de défaut de fabrication majeure pour une paire standard, personnalisée ou encore ajustée à votre pied, votre paire sera échangée, les frais de retour seront à notre charge.

    Si vous vous êtes trompé de pointure en cas de personnalisation ou d’ajustement de la paire de sandale à votre pied, la paire ne pourra pas être échangé, ni remboursé. Nous vous conseillons donc d’être vigilant pour vos prises de mesures.

  • Y-a-t-il un point de vente près de chez moi ?

    Hana sandales propose ses produits auprès de revendeurs sélectionnés sur les 5 continents.
    Pour connaître le revendeur le plus proche de chez vous, faites votre demande à travers la rubrique Contactez-nous, par email ou téléphone.

  • Comment passer une commande ?

    Vous pouvez passer votre commande sur notre boutique en ligne, par email ou téléphone.
    Site : www.hana-sandales.fr
    Email : contact@hana-sandales.fr
    Téléphone France : (+33) 6 76 27 17 79