La possibilité de créer sa paire de sandale unique

Les modèles Hana Sandales peuvent être personnalisés à souhait. 12 modèles Femme, 2 modèles Homme, 2 modèles Enfant, 14 coloris et 2 matières sont à votre disposition pour créer LA paire de sandales de votre choix.

A la personnalisation s’ajoute la possibilité de créer une sandale parfaitement adaptée à la forme de votre pied.

Nos sandales sont réalisées à la main suivant les étapes traditionnelles du travail de du cuir (d’origine malgache et française) : le patronage, la découpe du cuir et l’assemblage.

Hana c’est donc une paire de sandales confectionnées exclusivement et intégralement pour vous.


Promouvoir l’artisanat malgache

La première volonté d’Hana est de promouvoir la qualité d’un produit artisanal franco-malgache spécialement pensé pour la femme. Nos sandales sont entièrement fabriquées dans un atelier d’Ambohitrimanjaka (Madagascar) où l’expertise et le savoir-faire sont au service de la créativité depuis plusieurs générations. Nos packagings tressés en raphia sont également réalisés sur la Grande Île.

Nous souhaitons, à notre échelle, participer au développement de l’économie malgache, en vous partageant le « Vita Malagasy » : concept favorisant l’essor de l’artisanat malgache au-delà de ses frontières.


Une action locale pour un développement sur le long terme

Hana, c’est aussi le soutien à la scolarisation d’enfants malgaches de maternelle. Pour chaque paire de sandales achetée, 5 euros sont reversés à l’association Aïna, Enfance et Avenir qui soutient l’école maternelle solidaire du quartier d’Isotry à Antananarivo. La somme récoltée permet de scolariser un enfant pendant une semaine.

Pour plus d’information sur l’association : www.ainaenfance.org